Les bibliothèques de cotravail du CAIJ

Avis aux membres — Incendie au Palais de justice de Saint-Jérôme

 

À la suite de l’incendie qui s’est déclaré samedi soir au Palais de justice de Saint-Jérôme, veuillez prendre note que l’accès à la bibliothèque de cotravail du CAIJ est malheureusement suspendu, et ce, jusqu’à la semaine du 17 janvier 2021, date à déterminer.

Cette décision est motivée par le souci de protéger la sécurité de notre personnel ainsi que celle de nos membres. Cette courte fermeture facilitera également le nettoyage des lieux afin que nous puissions rapidement reprendre les activités régulières.

Pendant ce temps, et comme toujours, nous serons heureux de vous assister : contactez-nous au 1 844 596-CAIJ (2245), par courriel ou par clavardage et profitez de notre service de soutien à la recherche à distance ou de livraison de volumes.

 

Merci de votre compréhension.

 

 

Les 43 bibliothèques de cotravail du CAIJ sont l’extension de votre bureau dans le réseau des palais de justice. Explorez la carte pour les découvrir. La mention « avec service » vous indique, entre autres, la présence d’un recherchiste, la possibilité d’obtenir du soutien informatique, de la formation ainsi que des services de prêt. Toutes les bibliothèques de cotravail offrent des contenus juridiques à jour, des postes de travail et l’accès à des bases de données et à des appareils de reprographie.

Bibliothèques de cotravail avec services

Bibliothèques de cotravail libre-service

Vestiaires

COVID-19 – Encore plus que jamais, nous sommes présents pour vous. Obtenez rapidement l’information juridique dont vous avez besoin et profitez de nos services visant à optimiser votre pratique en télétravail. Consultez nos initiatives et partenariats!.